Sophie

Coralie

Emily

Notre équipe de rêve se présente à livre ouvert avec vous.

LA WARRIOR CORRECTRICE

Sophie est passionné de littérature, à une pile à lire qui dépasse les plafonds et des dizaines…que dis-je des centaines (on me dit dans l’oreillette des milliers) d’heures de lecture au compteur. Forte de son expérience et de son savoir-faire (Emy rajoute « de sa patience ») elle offre une nouvelle peau aux romans de #chaque15dumois. Sans elle, rien ne serait possible.

NOTRE CHEFFE DE LA COMMUNICATION

Coralie est pétillante et motivée dès qu’on lui offre un challenge à relever. Prête à soulever des montagnes pour le projet, elle est d’une rigueur et d’un professionnalisme incroyable. Tableau et listing permettent à cette jeune femme compétente de réaliser des merveilles. En charge de la communication presse et partenaire, elle ne recule devant rien pour défendre notre bébé aux yeux des sceptiques.

LA GRAPHISTE AUX DOIGTS DE FÉE

Notre douce et timide Aline, absente du trombinoscope puisqu’elle préfère qu’on parle de ses créations plutôt que d’elle. Elle est incroyablement réactive et quand Emy lui parle d’un projet les visuels apparaissent quasiment instantanément. Il faut dire qu’elles sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les changements de programmes. Avec elle, l’adaptabilité prend tout son sens.

LA ROMANCIÈRE POSSÉDÉE

Emily, la dernière du quatuor qui se cache le plus souvent derrière ses personnages qu’elle aime toujours un peu plus à chaque fois. Écrire est un besoin vital chez elle et c’est ce qui permet la création de ce projet. Écrire un livre par mois, aucun soucis pour elle qui semble trouver son équilibre sur le clavier.


Il y a toujours du positif dans le négatif.

L’équipe #chaque15dumois


Pour suivre nos actualités et concours…